GRANDE BRADERIE DE BIARRITZ
16-17-18 OCTOBRE 2020

Chers Clients, Chères Clientes :Retrouvez-nous pour cette nouvelle édition de la Grande Braderie de BIARRITZ.
Au programme: 6 stands NATACHA avec du Prêt à Porter, Chaussures et accessoires de Grandes Marques pour Homme et Femme.
Rendez-vous vendredi 15, samedi 16 et dimanche 17 octobre de 09h30 à 19h.
NATACHA Boutiques 3 et 14 Avenue Edouard VII à BIARRITZ.
PARKING GRATUIT: 3h de stationnement gratuit en surface.
NOUVELLES COLLECTIONS AH 2020

Automne Hiver 2020 by NATACHA for Woman:
Retrouvez notre sélection de Grandes Marques: PRADA, MIU MIU, ISSEY MIYAKE, BURBERRY, EMILIO PUCCI, TORY BURCH…
Des imprimés RETRO, des manteaux TENDANCES, des matières TECHNIQUES et INNOVANTES.

Automne Hiver 2020 by NATACHA for Man:
Retrouvez notre sélection de Grandes Marques: HOMME PLISSE, CANADA GOOSE, STRELLSON, KARL LAGERFELD , TOD’S, HOGAN
Boutique NATACHA Homme: 14 Avenue Edouard VII , 64200 Biarritz.
SOLDES D’ ETE 2020

SOLDES D’ETE EXCEPTIONNELS* :
Du 15 juillet au 11 août 2020*
Profitez de remises jusqu’à -40% sur vos marques préférées.
Rendez-vous dans nos boutiques multi marques Homme et Femme à Biarritz, Bordeaux, Pau et Saint Jean de Luz.
Photo: @beautyshootbordeaux
Robe: Tory Burch collection Printemps Ete 2020
COLLECTION PRINTEMPS ETE 2020

NEW ARRIVAL*: Notre sélection Printemps Eté 2020 est déjà disponible dès le mois de février 2020 dans vos boutiques NATACHA.
*Rendez-vous dans nos boutiques multi marques Homme et Femme à Biarritz, Bordeaux, Pau et Saint Jean de Luz.
Photo: Aquazzura, Natacha 3 Avenue Edouard VII, Biarritz
SOLDES d’HIVER

Retrouvez les SOLDES d’HIVER* du 08 janvier au 04 février 2020.
*Rendez-vous dans nos boutiques multi marques Homme et Femme à Biarritz, Bordeaux, Pau et Saint Jean de Luz.
BAOBAB Collection

OCTOBRE ROSE *
La sublime bougie WOMEN de la maison Baobab Collection est disponible chez NATACHA
Une partie des bénéfices de la vente de cette bougie est versée au profit de la recherche contre le cancer du sein. Association BIG against breast cancer
Le dessin de la bougie Women sérigraphié délicatement sur le verre reprend comme un imprimé graphique le symbole de la féminité. Ce signe rose poudré est bordé d’un fil d’or rappelant à quel point les femmes sont précieuses.
*Nouveau corner Baobab Collection, uniquement à Biarritz dans notre belle boutique NATACHA au 3 avenue Edouard VII.
MAX MARA

NOUVELLE COLLECTION MaxMara Automne Hiver 2019. La maison italienne force le trait de sa féminité dans cette collection avec des manteaux camel style working girl , les pulls et vestes double face cachemire et les robes en soie élégantes sans oublier le cultissime « 101801 ».
Collections MaxMara, MaxMara S, MaxMara Cube et Max Mara WeekEnd à découvrir dans nos boutiques NATACHA de Biarritz et Pau.
KARL FOREVER

NOUVELLE COLLECTION Karl Lagerfeld Automne Hiver 2019 Karl Lagerfeld affiche une élégance ultra-moderne. Des coupes structurées et des détails féminins inspirés de l’esprit motard. Cette Collection « Visionary KARL » est marquée par par la signature du créateur. On peut y retrouver des sacs à main, chaussures, vêtements et plus, signés du créateur.
En exclusivité à partir de l’Eté 2019, notre boutique NATACHA Homme de Biarritz, propose la collection Homme marquée par des coupes urbaines et souples. Vous pourrez aussi découvrir la figurine Karl présente sur les tee shirts et sneakers de la marques.
CANADA GOOSE



NEW ARRIVAL: CANADA GOOSE Femme et Homme.
Nouvelle collection Automne Hiver 2019 Manteaux, Parkas, Doudounes, Trenchs, Bombers, Gilets sans manches, bonnets…
Créée au Canada, la marque conçoit des vêtements chauds aux coupes harmonieuses, reflétant un style élégant. Canada Goose rime avec luxe et haute qualité. La sélection Natacha dévoile des articles en duvet aux lignes épurées, rehaussés de cols en fourrure et de riches couleurs.
La marque CANADIENNE célèbre est régulièrement portée par de nombreuses célébrités, comme Matt Damon, Hilary Duff, Hayden Christensen ou Maggie Gyllenhaal. De plus, les vestes sont apparues dans plusieurs films d’Hollywood, portées entre autres par Nicolas Cage dans Benjamin Gates et le Trésor des Templiers, Jessica Alba dans Charlie, les filles lui disent merci, ou les chercheurs de la National Oceanic and Atmospheric Administration dans le film Le jour d’après.
Collection disponible dans vos boutiques Natacha de Biarritz (F&H), Bordeaux (F) et Pau (F).
PRADA
PRADA, Collection Printemps Eté 2019

Dommage qu’il n’y ait vraiment rien dans catalogue, aucune possibilité de choisir ni donc d’acheter !
Cordialement
TBI
J'aimeJ'aime